Conditions

Montage et démontage des barres et coffres de toit sont fait par nous.

Le paiement peut être fait en avance sur notre compte (IBAN: BE02 7360 2786 5740) ou en espèces au moment d’installation.

La garantie est sans limite placée sur les dommages à la boîte de toit et / ou barres de toit. S’il vous plaît, commande tous que vous avez besoin de, minimum 1 semaine en avance pour qu’on peut assurer que les barres de toit est disponible pour votre voiture. Aussi on demande de retournes le matériel à la date convenue, afin d’éviter les coûts et les problèmes pour d’autres locataires supplémentaires.

Le coffre de toit ne doit pas être retiré / déplacé au cours de la période de location. Le matériel loué doit être maintenu comme un bon père de famille.

Lorsque l’élément loué est retourné plus tôt, on garde le prix convenu.
Avant de quitter le contrôle passe par les deux parties. Si par exemple les dommages consécutifs est fixée à l’article, cela peut affecter la garantie.

Whoop! n’est pas responsable des dommages causés à la voiture pendant le voyage. Les deux barres de toit et le coffre de toit sont accompagnés d’une clé au cours de la période de location. Fermez toujours le cas, nous sommes en aucun cas responsable de la perte ou de vol.

Le locataire est responsable d’assurer les articles loués (non requis) par lui.

Le dépôt sera retourné après le retour du matériel loué, s’il n’y a pas de dommages au matériel. Le dépôt est toujours écrit à l’avance, et nous vous rembourserons à votre compte après l’inspection du matériel loué.

Le matériel loué doit revenir à ce jour pour être en conformité avec le temps convenu, = fin 50% supplémentaire.