Thule Pacific 700

Système de fixation breveté Fast-Grip avec toutes les manipulations effectuées de l’intérieur du coffre. Base surbaissée pour une réduction de la résistance à l’air, du bruit du vent et des vibrations. Ouverture latérale. Système de verrouillage centralisé. Coloris gris argenté ou noir (on a les 2).

Spacieux, le Thule Pacific 700, avec sa base abaissée, permet de minimiser la résistance au vent, de réduire les nuisances sonores et de mettre fin aux vibrations gênantes. Vous pourrez donc transporter ce que vous voulez en toute sécurité !

La clé peut verouiller uniquement lorsque l’ensemble des points de fermetures sont correctement enclenchés. Ce coffre de toit convient aux barres profilés ainsi qu’aux barres carrées.

Le coffre de toit Thule Pacific 700 possède des dimensions de 232 x 70 x 40 cm et des dimensions intérieures de 225 x 62 cm. Proposant un volume de 420 litres, il permet une capacité de chargement de 50 kg.

Il peut contenir 4 à 6 paires de paires de ski ou snowboards, d’une longueur maximum de 180 cm. Avec le coffre de toit Pacific 700, l’ouverture se fait d’un seul côté. Fast Grip est la solution de montage rapide pensée pour faciliter l’installation. Ce coffre de toit est agréé TÜV/GS et est conforme à la réglementation City Crash.